4 juin 2018 à 11:20

Résultas des équipes de jeunes de ce week-end

En cours d'écriture.....

La fin de saiosn est proche pour l'ensemble des équipes de l'école de foot :

U18B : Dernier match de la saison conclu par une victoire 4-1 au Mans Gazelec

U15 : Pas de match la saison étant déjà terminée avec une 6ème place au classement, une saison difficile sur le plan sportif et de l'effectif, beaucoup de jeunes n'ont pas le jeu toute la saison, pénalisant l'ensemble du groupe, dommage, merci à Bruno de Lamnay et Céline notre éducatrice pour cette saison malgré tout pour leurs efforts qui ne sont pas à la hauteur du service rendu par les les joueurs.

U13 : L'équipe 3 ont du déclaré forfait par manque de joueurs. L'équipe 1 ont ..face à Connerré, ils terminent .. et se maintiennent en D2, belle saison les objectifs sont atteints, de plus ils ont réalisé un beau parcours en challenge district en étant finaliste. Bravo aux jeunes et à Titi, Yo et Thomas pour leur saison et leur implication.

U11 : Journée finale à Champagné où ils terminent 7ème sur 18. Belle prestation du groupe une bonne saison pour eux avec une superbe ambiance, des parents présents, des éducateurs au top !

U9 : Équipe 1 termine 32ème sur 44 au tournoi de Guécélard, On aura du faire mieux, des petites erreurs qui nous ont coûté chers mais bon ils ont pris plaisir à jouer sur un billard de vrai but U9, de très bonnes équipes en face, bravo aux 6 joueurs qui étaient présents. L'équipe 2 était au plateau finale de Lombron, prestation moyenne non dans le jeu mais sur le comportement, dommage, la saiosn fût relativement satisfaisante tout de même

U7 : Plateau final à Bouloire, 3 joueurs dont 2 filles y ont participé, petite entente avec le club de La Chapelle St Rémy pour composé une équipe. Bravo les petits dollonnais, la saison fut compliquée par le manque d'effectif, Merci à Chomeur pour sa patience cette saison, merci à Cyril Cambray d'avoir suppléé le coach le samedi aux besoins