11 septembre 2018 à 09:29

Challenge Souvenirs 2018 : Changé double la mise, les Fertois couronnés en U13

Samedi dernier avait lieu notre traditionnel challenge, rebaptisé challenge souvenirs depuis l'année dernière, cette 9ème édition fût encore un succès, la météo était avec nous, un bel état d'esprit, du jeu et de beaux vainqueurs

U11 :

Le CS CHANGE remporte pour la seconde fois consécutive le challenge dans cette catégorie, battant nos malheureux dollonnais 1-0, une première pour le club dans cette catégorie, seul les U13 avaient atteints la finale en 2011.

Bravo aux changéeens de Willy FRERE, et un grand bravo au groupe U11 dollonnais emmenés par notre duo d'éducatrice/éducateur Céline et Rodolphe (Merci aussi à Nicolas pour son aide).

U13 :

Les Fertois remportent de nouveau le challenge U13, la seconde fois pour eux dans cette catégorie après 2015 et succède au Mans Gazélec. Présent à toutes les éditions de notre challenge le groupe de jeunes de Christophe TERTRE remporte la finale 1-0 contre La Bazoge qui n'a pas démérité dans ce tournoi !

Bravo à l'ensemble des joueurs et éducateurs.

MERCI A TOUS LES BENEVOLES de leur implication pour l'organisation de cette journée, merci à Xavier Jamois, Stéphane Guyot et Thierry Jousse du gros travail fourni en amont. Merci aux joueurs U15, joueurs séniors et dirigeants pour l'arbitrage. Et un grand merci à vous, clubs, joueurs U11 et U13 de votre participation rendez-vous l'année prochaine !!!

JOUSSE Anthony

Photos à venir ....