Challenge Anthony Hatton 2016

Encore une belle journée pour ce 7ème challenge

Une météo au rendez-vous, des enfants plein le stade, deux vainqueurs inédits, voilà le résumé de ce 7ème Challenge Anthony Hatton. La dernière édition avait été remportée par le club de La Ferté Bernard dans les 2 catégories.

Invité de dernière minute dans la catégorie U13, le FC Val de Loir a remporté le challenge pour leur première participation, battant en finale l’US Guécélard sur le score de 1 à 0.

Dans la catégorie U11, c’est le FC la Bazoge qui a remporté cette septième édition, privant l’Anille Braye du succès par le plus petit des scores, 1 à 0 en finale.

Du côté de nos équipes dollonnaises, nôtre équipe U11 termine 10ème et notre équipe U13 à une belle 6ème place.

Une belle journée de football, placée sous le signe du plaisir, du jeu et du fair-play.

Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré à ce que ce challenge soit une nouvelle fois bien déroulé et organisé. Un petit bémol sur le nombre de personnes qui devaient nous aider et qui ne sont pas venus, notamment sur la mise en place ! A méditer pour la prochaine édition !

Merci à :

• Stéphane et Vivi les chefs d’orchestre qui ont géré les rencontres et résultats
  • Fred, Christophe, Seb N., Oby, Antho, Arnaud, Dadou, Chout, Sapin, Antoine J., Nolan pour avoir arbitrer toute la journée. Mentions spéciales pour les jeunes Fanny, Clara et Gaëtan issus du club voisin qui ont apporté leur aide.
  • Oby et Mr Nojac pour panier garni
  • Nathalie, Joëlle, Thierry B, Thom J., Chanchan, Poupoune, Nanard, Nolan pour la buvette et sandwichs
  • Xavier, Alain, Ghislaine, Pti Lo aux frites et barbecue
  • Pti lo et Nanard pour la réhabilitation, nettoyage des abris de touches
  • Thom J. pour le traçage des terrains
  • Et bien entendu à tous les clubs, enfants, éducateurs, parents et spectateurs d’avoir participé à ce challenge en espérant que vous ayez passé une bonne journée, merci encore et nous espérons vous revoir lors de la prochaine édition !

PS : si j’en ai oublié désolé d’avance !

Classement de cette 7ème édition :

U13 :

1. VAL DE LOIR
  2. GUECELARD
  3. LE MANS GAZELEC
  4. LA BAZOGE
  5. CONNERRE
  6. DOLLON
  7. LE MANS VILLARET
  8. LA CHAPELLE ST REMY
  9. LA FERTE BERNARD
  10. LE LUART/TUFFE
  11. LAMNAY
  12. LE BREIL/ST MARS LA B.

U11 :

1. LA BAZOGE
  2. ANILLE BRAYE
  3. GUECELARD
  4. LE MANS VILLARET
  5. LA FERTE BERNARD
  6. CONNERRE
  7. LE MANS GAZELEC
  8. VAL DE LOIR
  9. LE BREIL
  10. DOLLON
  11. LA CHAPELLE ST REMY