Le saviez vous ?

Une nouvelle rubrique où vous retrouverez quelques précisions, anecdotes, et révélations sur notre club

Vie du club :

Installations :

- Le terrain de foot était avant un champ qui appartenait à Mme VALLEE qu'ensuite la commune à racheté

- Le club étant créé en 1976, les vestiaires ont été construit et inauguré seulement en 1978. En effet les joueurs se changeaient dans un actuel cabanon de rangement de la piscine !

Sportifs :

Historique :

- Une équipe éxistait pendant la guerre 39-45 elle fût arrêtée quelques temps pour revenir au gout du jour dans les années 50. Cette équipe avant comme couleur de maillot rouge/blanc, dans ses rangs il y a eu le passage des frères Jarry dont Robert qui fût Maire du Mans, natif de Connerré où il fût principalement joueur. Une ou deux photos qui reflète cette époque éxiste mais étant pour l'instant de mauvaise qualité car ce sont des copies papier je recherche actuellement ces photos je ne les mets pas en ligne.

- Selon mes sources les matches se déroulaient sur le terrain de l'ancienne discothèque dollonnaise "le Shadock" (voir plans ci joint).

Nouvelle page 14 jours
Jumelage Wagenfeld - Dollon et 9 autres : nouvelles photos 1 mois