Projet éducatif

« Sois Foot, joue dans les règles », dispositif créé et animé depuis 5 saisons en Ligue du Maine trouve aujourd'hui un prolongement retentissant.

En effet, ce dispositif associé à « Respect tout terrain » constitue le socle du nouveau Programme Educatif Fédéral. Dorénavant, la FFF propose donc aux 17 000 clubs français un programme qui vise à enseigner les règles de vie et les de jeu à nos jeunes joueurs, tout au long de leur formation, des U6 aux U19.

En savoir plus sur http://maine.fff.fr/cg/6000//www/technique/foot_regles/2113999.shtml#TPESGFJWbScr7viH.99   Voici les thèmes abordés, cliquez dessu spour télécharger le document en pdf A mettre dans toutes les mains, à consulter et surtout à transmettre à nos jeunes footeux. pour info le référent de ce projet au club est Stéphane carreau

Thème 1 : Santé

Theme 2 : Engagement Citoyen

Theme 3 : Environnement

Theme 4 : Fair Play

Theme 5 : Regles du jeu et Arbitrage

Theme 6 : Culture foot Bonne lecture !