Rassemblement à Coulaines 24/10/2015

Rassemblement féminins à Coulaines 24 octobre 2015

Samedi 24 octobre à Coulaines avait lieu la Journée Départementale du Foot Féminin. Ce rassemblement a réuni 120 (le matin) à 150 (après midi) jeunes filles du département (U7F à U13F). Une belle réussite pour Meddy Chauvineau et les responsables du football féminin en Sarthe. Merci à tous ceux qui ont participé à cette journée et aux JS Coulaines pour le prêt des installations.
En savoir plus sur http://sarthe.fff.fr/cg/6002/www/index.shtml#15FrUZGiRtrpphIm.99

Belle manifestation cet après-midi au stade du val de Monet de Coulaines pour promouvoir le football féminin chez les plus jeunes.
Le succès était au rendez-vous avec plus de 200 participantes dont 120 pour les seules "années primaires" . Meddy CHAUVINEAU, délégué départemental Football, l'un des organisateurs , peut être satisfait.
Emmanuel LAVOUE, coach de l'Equipe A de Bonnétable, Boudoya BOUHACIDA des Sablons, Tony CAMPION des Glonnières et beaucoup d'autres coachs et éducateurs avaient répondu présents pour cette journée.

Le football sarthois joue la carte de la fidélisation des filles au sein des clubs dès le plus jeune age et, à voir l'enthousiasme de ces jeunes et le talent de certaines, nul doute que le championnat départemental féminin va continuer à progresser ces prochaines années

Chloé et Perrine en orange avec l'équipe des Glonnières qui ont participé à la manifestation