Repas du foot

Samedi 27 octobre dernier, avait lieu notre traditionnel repas du club, cette année c’était Le Sporting de Connerré fidèle partenaire qui nous a concocté ce bon repas. Au menu  entrée froide, Bourguignon en plat principal, fromage et desserts. Pas moins de 180 convives ont pu assister à cette belle soirée toujours aussi festive. Animé par DJ Romain Plouze, le dancefloor nous a offert son lot de rigolade et de dépense physique. Lors du repas on a pu voir une animation photo réalisé par Amélie lors de la saison dernière et en début de saison. Au moment du dessert le traditionnel tirage de la tombola a été effectué par Rodolphe (organisateur de cette tombola) a eu son lot d’émotions, tremblements, sueurs froides, éclats de joie, évanouissement, non là je rigole bien sûr. En tout cas de beau lot ont été gagné avec quelques personnes bien connu au club !

L’histoire de cette manifestation nous raconte que rare sont les défaites de notre équipe fanion le lendemain de notre soirée annuelle. En effet, vainqueur de Mansigné en Coupe du Maine c’est au 5è tour que Dollon se hissa certainement pour la première fois de son histoire.

Un autre match avait lieu avant ce tour de coupe dominical lors de la soirée !

Un match de haute volée a eu lieu en effet ce samedi soir lors du repas du club, 3 équipes étaient en compétitions pour le bouchon d'or ! Le bouchon d'or récompense la meilleur équipe vendeuse de bouteilles lors de du repas ! les équipes étaient composées de Arnaud Lemoine/Seb Nojac, Sam Mercier/Thom Cochard, Juju Marie/. Et c'est sans conteste que la victoire revient à la paire Arnaud/Seb largement vainqueur avec 36 bouteilles contre 22 bouteilles pour le duo Sam/Thom, Le tire bouchon sans doute blessé l'équipe à Juju n'ont pu être comptabilisé ! . Les "capitaines" ont été les plus forts commercialement et les plus malins sans doute ! Leur titre sera remis en jeu l'année prochaine !

Merci et bravo au membre du comité directeur pour l’organisation de la soirée qui ne nous le cachons pas rapporte un peu de finances au club pour subsister.

DOLLON OS 1 / RUAUDIN A.S. 5 jours
DOLLON OS 1 / RUAUDIN A.S. : résumé du match 5 jours