Résultats et Classements

Une belle journée en ce samedi 7 septembre 2013 ! C’était pour nous l’organisation du 4ème Challenge Anthony Hatton, et oui déjà bientôt 4 ans que tu nous as quitté le temps passe vite !

La météo était avec nous cette année, moins d’équipes que prévu avec le désistement de 3 clubs à la dernière minute, le challenge était donc composé de 11 équipes par catégorie au lieu de 12. Avec cela dit pas moins de 220 enfants évoluant sur les 3 terrains de foot à 7 mis à leurs dispositions. Cette journée organisée en mémoire de notre ami Anthony a vu de belles rencontres de football mêlant du beau jeu, de la sportivité et du fair-play. D’années en années nous arrivons à être au top et à palier rapidement certains petits problèmes. Au niveau des résultats et bien c’est le VS Fertois qui remporte pour la seconde année consécutive la catégorie U11 battant en finale une belle équipe de Connerré. Le club de Monfort le Gesnois quant à lui remporte la finale de la catégorie U13 devant une équipe nouvelle cette année le GJ Nord est Manceau.  Le corps arbitral composé à 80% de bénévoles fût à la hauteur de l’évènement, bien encadré il est vrai par Fred Guichard notre arbitre de Ligue. Antoine n’a pas être avec nous car retenu par la journée de rassemblement des arbitres du District.

Pour les deux finales, les joueurs et éducateurs ont eu le droit à une entrée comme les pros avec la musique de Van Halen « Jump » en fond, célèbre pour un certain stade de Ligue 1 bien connu des amateurs de football et avec également un appel de chaque finaliste pour les présenter au public resté en nombre pour assister à ces 2 finales.

Nous remercions bien entendu tous nos partenaires qui ont contribué à la réussite de ce challenge, nos bénévoles venus en nombre pour tenir les buvettes, installer et démonter le matériel, le traçage du terrain, l’organisation du tournoi de penalties géré par Sam, le panier garni avec Seb Nojac, Beuz, et Nono, et j’en passe. Merci également pour la présence de quelques élus dont M. Le Mener (Vice-Président du Conseil général, issu du canton de Montmirail, M. Jacky Breton (Maire de Vibraye, membre du conseil général), Madame Marie-Thérèse LEROUX (maire du Luart et membre du conseil général), Mr le maire de Dollon Roland Pitard et les différents partenaires qui se sont déplacés pour nous rendre une petite visite. MERCI A TOUS

Nous vous donnons rendez-vous à tous pour la prochaine édition de notre challenge Anthony Hatton et espérons que vous avez passé une agréable journée ! Anthony de là-haut aura sans nul doute apprécié ce samedi 7 septembre et bien sur nous aussi !

Voici le classement final par catégorie du challenge 2013 :

Challenge U13

Monfort le Gesnois