Sois foot, joue dans les règles

La Ligue du Maine de Football, le District de Football de la Mayenne et le District de Football de la Sarthe lancent une nouvelle opération « Sois foot, joue dans les règles ».
Cette opération vise à mettre en place dans l’ensemble de nos clubs, une politique éducative auprès de nos jeunes, âgés de 6 à 18 ans.
L’Equipe Technique Départementale du District de Football de la Mayenne a créé un classeur pédagogique et une affiche axés autour de l’apprentissage des règles de jeu et des règles de vie. Ce classeur a été conçu à l’attention de l’ensemble de vos encadrants diplômés ou non.

Dans cette nouvelle rubrique vous retrouverez le contenu de cette opération chapitre par chapitre et ceux pour chaque catégorie, très prochainement. Les affiches seront mises en place dans les vestiaires du club.

Je vous invite a les consulter et de les mettre en application dans votre vie footballistique.

Dollon OMS 2 / LE BREIL U.S. 20 jours
Dollon OMS 2 / LE BREIL U.S. : résumé du match 20 jours