6 septembre 2016 à 13:51

Christophe :

Coupe du Maine : Le Mans Union Sud (D2) - Fillé (D3), match à 15h

Samedi 10 septembre 2016

C’est reparti pour les jeunes U13 et U15 !

U13 : Déplacement à Lamnay, début à 13h45 (nouveau protocole des rencontres)

U15 : Reçoit au Luart, Entente Lombron 2, match à 15h30

Dimanche 11 septembre 2016

Dollon 1 se déplace à Fresnay sur Sarthe (match à 15h) contre l’US Alpes Mancelles 1 (D3) pour le second tour de Coupe du Maine, il s’agira de retrouver ses esprits et une défense pour ne pas tomber dans le piège, les deux derniers matchs parlent d’eux-mêmes, en pleine reconstruction les hommes de Philippe Huet auront à cœur de retrouver le chemin de la victoire pour se rassurer.

Dollon 2 se déplacera à St Corneille 2 (match à 13h, car coupe du Maine ensuite), pour la première journée de challenge. Après un match amical contre Savigné dimanche dernier plein de bons espoirs, l’équipe de coach Seb entamera sa saison officiellement dimanche prochain, un bon test contre équipe jamais évidente à jouer sur ces terres.