27 octobre 2016 à 09:35

France vs Espagne Féminines : Tous les enfants au MMARENA !

Nous avons le plaisir d'inviter les enfants de l'école de foot et nos éducateurs à assister au match FRANCE vs ESPAGNE de l'équipe de France féminines qui se jouera le samedi 26 novembre à 21h au MMARENA du Mans. Le club offre les places aux enfants et éducateurs (valeur 8.40€ par le district sinon 12€), les parents qui souhaitent nous accompagner pourront bénéficier d'une remise de 50% sur le tarif du billet (4€).
Vous n'aurez qu'à prévoir seulement le casse-croûte !
Nous demanderons aussi à ce que les enfants et éducateurs soient aux couleurs du club (si possible).
Nous attendons une réponse rapide de votre part en nous remplissant le formulaire (télécharger ici).
Le transport au stade se fera soit par nos propres moyens ou par car selon le nombre d'enfants présents. Départ à 19h et retour à 23h30 depuis la parking du stade de Dollon.

REPONSE IMPERATIVE AVANT LE 9 NOVEMBRE
L'inscription sera validée par retour de la fiche d'inscription et du paiement éventuel de la place "parents" (4€)

JOUSSE Anthony

Resp.Ecole de Foot