15 mai 2018 à 10:07

Dates de fin de saison à retenir

Bonjour à tous

La fin de saison approche à grand pas, je me permets de vous donner les dernières dates à retenir qui ne sont pas sur vos calendriers de matchs :

-       Vendredi 25 Mai : Assemblée Générale du club à 18h30

-       Samedi 26 Mai : Loto de l'école du foot. Nous vous demandons d'apporter quelques crêpes.

-       Dimanche 27 Mai : Derniers matchs de la saison pour nos 3 équipes séniors. A l'issue de ces rencontres, un pot vous sera offert par le club ainsi qu'un buffet froid.

-       Mercredi 30 mai :

o   U13 : Équipe 3 reçoit Anille Braye à 17h30 (match décalé du 19 mai)

o   U7 à U11, U15 : Entrainement

-       Samedi 2 juin :

o   U7 : Rassemblement du secteur Est et nord pour le dernier plateau de la saison à Bouloire de 14h à 16h

o   U9 : Rassemblement de fin saison à Lombron pour une équipe de 14h à 16h et tournoi à Guécélard pour l’autre équipe de 9h à 17h.

o   U11 : Rassemblement final du secteur Sarthe Est en U11 à Champagné. Ce rassemblement aura lieu sur la journée (en théorie de 9h00 à 17h30)

o   U13 : Équipe 1 se déplace à Connerré, Équipe 3 se déplace à Parigné l’évêque

o   U15 : Pas de match

o   U18 : Se déplace au Mans Gazélec